Erreur: La carte ID () n'existe pas

Aujourd’hui, la technologie touche la plupart des compartiments de notre vie afin de la rendre plus simple. Avec la société Amikreo, les étiquettes de boîtes aux lettres aussi sont de la partie !

Vous voulez savoir en quoi le concept innovant Letterbox® vous facilite la vie ? Voici plusieurs raisons d’opter pour l’étiquette électronique plutôt que pour une plaque de boîte aux lettres classique.

 

Allégez vos démarches suite à un emménagement

Lorsqu’un nouveau locataire emménage dans un appartement ou une maison, il doit faire changer le nom qui figure sur la boîte aux lettres en faisant graver une nouvelle plaque.

Cette démarche parfois fastidieuse s’ajoute à la somme d’actions déjà importante à effectuer lorsqu’on s’installe dans un logement.

Avec Letterbox®, le tour est joué en quelques clics ; votre nom est ajouté par l’intermédiaire de la tablette reliée à l’interface électronique !

Dans le cas d’une colocation, le taux de turnover (départs et arrivées) des occupants est très élevé. L’étiquette Letterbox® est la solution à ce problème rencontré par de nombreuses personnes.

Fini les tracas liés aux changements de colocataires ! Lorsqu’un nouvel occupant arrive ou s’en va, il suffit d’ajouter ou de retirer son nom de l’étiquette électronique. Une même étiquette peut faire apparaître jusqu’à 5 noms.

 

Faites des économies grâce à l’étiquette électronique

Si l’étiquette électronique Letterbox® coûte un peu plus cher qu’une plaque classique, elle permet de faire des économies sur le long terme.

En effet, cet investissement initial évite d’avoir à acheter une nouvelle plaque à l’arrivée de chaque nouvel occupant, soit un gain de temps et d’argent non négligeable !

Si vous êtes propriétaire d’un immeuble ou membre du syndic, investir dans l’achat d’étiquettes électroniques permet d’avoir un rendu visuel uniformisé – et donc plus esthétique – dans le hall d’entrée.

Car si les plaques sont initialement identiques, le tableau est rarement le même quelques années après, lorsque de nouveaux occupants ont remplacé les premiers. Des étiquettes papier viennent alors supplanter les plaques métalliques soigneusement apposées à l’origine.

Choisissez la solution Letterbox® pour les boîtes aux lettres de votre immeuble et garantissez ainsi un rendu uniformisé du hall.